De retour du salon Pour l'Amour du Fil

Publié le par Mathilde

Bonjour,

 

Hier je suis allée au salon Pour l'Amour du Fil à Nantes avec ma soeur. C'est un salon principalement pour les inconditionnelles du patchwork. Et comme c'est pas mon truc, je me suis pas vraiment retrouvée dans ce salon, même si il y avait de jolis tissus.

 

Bernina proposait un atelier gratuit pour réaliser une petite pochette et on a pu le faire car il restait des places en arrivant. On a pu tester la nouvelle Bernina 380 qui est très sympa d'utilisation mais qui est un peu chère pour moi. Je vous montre donc la petite pochette que j'ai réalisée.

Pochette Bernina pour l'amour du fil

Sinon côté achat ben pas grand chose. Ma soeur a acheté un coupon de tissu enduit sur le stand de la Malle de Clarisse pour se faire une trousse, avec des fleurs et des coccinelles dessus. Voilà la bête.

Tissu fleus coccinelles

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article